Totaal beoordelingen

1026

Gemiddelde beoordeling

4.7
Uitstekend 826
Goed 141
Medium 44
Slechte 10
Vreselijk 5

Alle beoordelingen

Beoordeling
3 maanden geleden

Parfait

conforme a la description produit de bonne qualité et le montage est simple.

E
Eric .
Verified purchase
3 maanden geleden

Sissy bar

Très bien mais il manque la visserie?

G
Gérard C.
Verified purchase
3 maanden geleden

Bonjour

J'ai beaucoup apprécié la réalisation et la qualité de fabrication de la sacoche. Je n'hésiterai pas à vous resolliciter pour un nouvel achat.

3 maanden geleden

Robuste et emballage au top

Livraison rapide et super propre,
Aussi, je n’ai pas commandé le support principal sous la selle pour apposer celui-ci mais ça semble bien costaud

3 maanden geleden

Livraison rapide et emballage au top

Pas encore monté, car j’ai oublié de commander l’essentiel, le support sur la selle.
Mais ça a l’air d’être du costaud !