Totaal beoordelingen
1027Gemiddelde beoordeling
4.7
Uitstekend
827
Goed
141
Medium
44
Slechte
10
Vreselijk
5
Alle beoordelingen
Beoordeling
Sorteer op
Sissy-bar de qualité et look sympa
Facile à installer, de qualité, look sympa. Je recommande
Excellente barre de protection
Il est nécessaire d’être patient car les attaches au cadre de votre moto ne sont pas exactement étudiées pour . Mais…en réfléchissant ça fonctionne. Je suis ravi de mon achat.
Plus compliqué à monter que prévu
Autant le tarif est raisonnable que l'installation n'a pas pu se faire facilement, j'ai été obligé d'aller chez mon garagiste habituel, donc une présta supplémentaire à rajouter.
Très satisfait
Un point positif que je n'attendais pas, c'est la même clé pour verrouiller les deux sacoches. En revanche, j'espère qu'on n'a pas tous la même clé.
Deutsch AT
Deutsch DE
English GB
Français BE
Français FR



