Totaal beoordelingen

1027

Gemiddelde beoordeling

4.7
Uitstekend 827
Goed 141
Medium 44
Slechte 10
Vreselijk 5

Alle beoordelingen

Beoordeling
4 maanden geleden

Sissy-bar de qualité et look sympa

Facile à installer, de qualité, look sympa. Je recommande

P
Philippe G.
Verified purchase
4 maanden geleden

Excellente barre de protection

Il est nécessaire d’être patient car les attaches au cadre de votre moto ne sont pas exactement étudiées pour . Mais…en réfléchissant ça fonctionne. Je suis ravi de mon achat.

R
4 maanden geleden

Excellente qualité. Très beau produit bien fini !

Parfaitement adapté à ma Vulcan. Cuir épais de très belle qualité. Coutures soignées. Très bon contact avec la société qui met tout en œuvre pour que le produit soit livré dans d’excellentes conditions. Je recommande +++

4 maanden geleden

Plus compliqué à monter que prévu

Autant le tarif est raisonnable que l'installation n'a pas pu se faire facilement, j'ai été obligé d'aller chez mon garagiste habituel, donc une présta supplémentaire à rajouter.

M
Maxime F.
Verified purchase
4 maanden geleden

Très satisfait

Un point positif que je n'attendais pas, c'est la même clé pour verrouiller les deux sacoches. En revanche, j'espère qu'on n'a pas tous la même clé.